Les bijoux sont un accessoire indispensable pour vous aider à compléter votre style. Optez pour des piercings aux oreilles qui ajoutent de la féminité à votre tenue ! Les piercings d’oreilles sont très populaires. En tête de liste, il se décline : la conque, le tragus ou encore l’hélix, il y en a pour tous les goûts. Avec les variétés de modèles sur le marché, il est préférable de choisir un style intemporel qui peut être porté en toute occasion.

Style minimaliste chic

À l’opposé de ce que l’on pourrait dire, le piercing d’oreilles n’est pas juste réservé aux goths et aux Bimbos. Vous pouvez parfaitement décorer vos oreilles sans avoir l’air excentrique, peu importe votre style.

Dans le meme genre : Comment dégraisser des meubles de cuisine en bois ?

La meilleure option à prendre est le piercing sur le lobe, si vous aimez la simplicité. Ce type de piercing paraît assez simpliste, mais pour casser le côté classique, vous pouvez choisir des boucles d’oreilles qui ajouteront une touche d’originalité. Choisissez des designs épurés avec des formes géométriques chics et minimalistes telles que des cercles, des triangles et des lignes droites.

Et si vous avez un penchant des styles vestimentaires modernes et tendance, privilégiez l’accumulation légère de piercings. Par exemple, optez tout au plus pour trois zones différentes. 

A voir aussi : Idées de cadeaux Minecraft pour surprendre vos proches

Si vous choisissez des piercings polyvalents pour différente occasion afin de ne pas altérer votre look, optez pour des créoles fines intemporelles pour votre lobe et des boucles d’oreilles plus petites pour vos autres piercings. Cela offrira un style minimaliste et chic. Trouvez cela sur https://www.piercing-street.fr/190-piercing-oreille

Style rock and roll

Si vous aimez ce style particulier, les accumulations de piercing sur le long de l’oreille sont parfaits. Les motifs et les pierres doivent être variés.

Vous pouvez aussi percer la partie intérieure. À part le nombre légèrement supérieur de piercings, le choix des boucles d’oreilles est particulièrement important. Les modèles doivent être plus géométriques et métalliques.

Bien sûr, quand on parle de bijoux et d’accessoires indispensables pour un look rock, on pense automatiquement à la croix et aux bijoux tête de mort. Ces symboles ajoutent une touche rock and roll aux styles même les plus sages.

Autrefois réservés au style gothique, ces bijoux à motifs, qui évoquent la rébellion et la désobéissance, sont désormais tendance et conviennent à tous. Comme un talisman, vous pouvez porter n’importe quel symbole que vous aimez, mais la règle d’or est qu’il impressionne suffisamment pour attirer l’attention.

Style boho-chic

Les bijoux d’oreilles fantaisie d’influence ethnique sont très prisés dans le style bohème. Ils évoquent un esprit libre et naturel.

Choisissez un modèle plus imposant comme les créoles volumineuses ou les boucles d’oreilles pendantes ornées de pierres ou de breloques ou de plumes. Si vous avez plusieurs piercings, n’hésitez pas à associer des clous à des anneaux ou des drop piercings

La tendance bohème chic se fait mystérieuse avec des modèles :

  • attrape-rêves plus originaux
  • fantaisie
  • asymétriques

Les bijoux ethniques sont principalement constitués d’argent, de pierres naturelles, précieuses ou semi-précieuses et de perles.

La coiffure bohème avec un bijou d’oreilles en accumulation est très distinctive et met parfaitement en valeur votre look. Elle s’inspire de genres tels que les mouvements hippie et rock. Il faut privilégier les coupes aériennes et naturelles qui correspondent à votre philosophie bohème. Pour apporter du caractère à votre chevelure, ajoutez des accessoires fleuris et très colorés.

Vous pouvez porter de superbes robes longues, fendues ou asymétriques pour accompagner votre coiffure bohème à la mode.

Aucun look n’est complet sans sacs, chapeaux, bijoux, matériaux naturels, articles vintage, motifs, broderies, dentelles. Les blouses et les tuniques sont parfaites pour les tenues bohèmes. Par exemple, un chemisier à manches transparentes.

Pour un look bohème plus sophistiqué, optez pour une veste en jean à motifs ou imprimés. Vous pouvez également créer votre propre veste originale en utilisant la peinture pour vêtements.