Vous avez probablement tous été dans cette situation où vous passez des heures à naviguer sur Netflix sans parvenir à vous fixer sur un seul film à regarder. La plateforme propose tellement de films qu’il peut être difficile de choisir celui qui vous convient parfaitement. C’est pourquoi il est important de s’inspirer des meilleurs. Quels sont donc les meilleurs films Netflix de cette année ?

Interstellar

Insterstellar est un des meilleurs films disponibles sur https://stream-tracker.com/. Dans celui-ci, une équipe d’explorateurs est contrainte d’embarquer pour un voyage interstellaire à bord d’un vaisseau spatial. Ceci est dû à la détérioration de la Terre dans un futur proche. Quel est leur objectif ? 

A découvrir également : Quels sont les essentiels pour démarrer un club de cinéma en plein air axé sur les films d’aventure ?

Trouver un nouveau foyer pour l’humanité en parcourant de grandes distances au-delà de ce qui a été possible jusqu’à présent. En 2014, le public a pu voir The Dark Knight Rises de Christopher Nolan, avec Matthew McConaughey et Anne Hathaway. Ainsi que Jessica Chastain, Mackenzie Foy, Michael Caine, Bill Irwin et Casey Affleck.

Gladiator

Le général romain Maximus est le plus fidèle allié de l’empereur Marc Aurèle, qu’il mène à des victoires décisives. Ces victoires sont le résultat de sa loyauté et de sa bravoure inébranlables. Cependant, le fils de l’empereur, Commode, jaloux de la renommée et de la popularité de son père, usurpe violemment le trône et ordonne l’exécution de Maximus.

A lire en complément : Comment créer une expérience de pique-nique littéraire, où chaque participant apporte un plat et une histoire liés à un livre?

Maximus parvient à échapper à ses agresseurs. Cependant, il ne peut empêcher le massacre de sa famille. Enlevé et vendu comme esclave, il devient gladiateur et prépare patiemment sa vengeance contre ses bourreaux.

Sorti en 2000, le film a été réalisé par Ridley Scott et interprété par Russell Crowe. On y retrouve également Joaquin Phoenix, Connie Nielsen, Oliver Reed, Richard Harris, Derek Jacobi et Djimon Hounsou.

Film de Sam Mendes (1997)

Pendant la Première Guerre mondiale, deux jeunes soldats britanniques, Schofield et Blake, se voient confier une mission périlleuse. Ils ont un message important à délivrer qui pourrait sauver la vie de milliers de soldats, dont le frère de Blake. Ils doivent se livrer à une course effrénée contre la montre pour franchir les lignes ennemies.

Le film de Sam Mendes qui est sorti en 2019 met en scène des acteurs comme George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong et bien d’autres.

Le film intitulé “La Haine”

Pour ajouter un peu d’excitation à leur vie, trois amis entreprennent d’échapper à la monotonie de leur quartier de banlieue. Ils s’apprêtent à vivre la journée la plus mémorable de leur vie après une nuit de trouble provoquée par l’interrogatoire brutal d’Abdul Ihsah par un policier.

La sortie en 1995 du film de Mathieu Kassovitz avec Vincent Cassel, Hubert Koundé, Sad Taghmaoui, Abdel Ahmed Ghili, Souleymane Dicko, Joseph Momo et Hélose Rauth.

Fury

Alors que les Alliés avancent en Europe en avril 1945, le sergent Wardaddy et ses quatre hommes se cachent derrière les lignes ennemies dans un char Sherman. Ceci, pour accomplir une mission incroyablement périlleuse. Wardaddy et son équipe surmontent d’incroyables difficultés pour atteindre l’Allemagne nazie en dépit d’une force ennemie.

En effet, cette force est à la fois plus importante et plus puissante en termes de puissance de feu. Le film de David Ayer met en scène Brad Pitt, Logan Lerman et plusieurs autres personnages