Group Of Male Friends On Night Out For Bachelor Party In Bar Making Toast Together

Êtes-vous responsable de l’organisation de l’EVG ou enterrement de vie de garçon de votre ami ? Ne savez-vous pas où aller, ni quelles activités faire pour que votre ami se souvienne à jamais de ces derniers moments en tant que célibataire ? Pourquoi ne pas aller à Deauville ? Une destination parfaite pour s’amuser entre potes le temps d’un week-end. Pour vous faciliter la tâche, nous vous avons regroupé des astuces pour réussir l’enterrement de vie de garçon de votre ami à Deauville. 

Renseignez-vous sur les activités à Deauville

Deauville est une ville qui regorge d’activités inédites, parfaites pour un EVG. Vous pourrez par exemple vous éclater au bord de la mer, faire des promenades entre potes ou encore visiter les musées et les galeries d’arts. 

A lire également : Quels sont les secrets pour réussir la création d’une micro-entreprise artisanale en ligne ?

Vous pourrez également réserver un espace de détente et de loisirs. Vous aurez la chance d’avoir à votre disposition un grand nombre d’activités amusantes, comme 

  • Des activités sportives : tennis, foot, golf… ; 
  • Des activités intérieures, comme les jeux d’action, les jeux de fléchettes, un shuffleboard, etc ; 
  • Les lasers game, des parcs gonflables, le tout dans un environnement serein. 

Consultez cet article et découvrez un espace de loisir où vous trouverez toutes les activités citées ci-dessus. 

A découvrir également : Robe des années 20 : choisissez bien le modèle que vous voulez

Listez le nombre d’invités

Savoir le nombre d’invités est important afin de prévoir le budget, les activités et l’hébergement. Établissez une liste des amis qui sont proches à la vedette de la fête. Vous pouvez aussi les lui demander si vous ne savez pas qui inviter. Il est préférable de ne pas inviter un grand nombre de personnes, car plus vous serez nombreux, plus l’organisation du programme sera difficile. 

Fixez un budget 

Amuser une toute dernière fois avant de se marier, c’est excitant, mais il vous faut fixer un budget. C’est important pour déterminer le moyen de trajet, l’hébergement, les repas et même si réserver un espace de détente est possible. 

Petite astuce : si vous ne savez pas comment faire, vous pourrez créer une cagnotte en ligne, qui sera rassemblé auprès de participants. Toutefois, éviter de mettre en courant votre ami qui va enterrer sa vie de célibataire, car cela peut gâcher sa surprise ! 

Fixez les dates de départ et de retour

Communiquez aux participants la date de départ pour Deauville, mais également de retour, puisque le futur marié doit être en grande forme pour son mariage ! Cela vous permettra de réserver vos places et vos activités dans l’espace choisi parce que vous n’êtes pas les seuls à enterrer une vie de garçon.

En outre, fixer la date de départ vous donnera la possibilité de « kidnapper » le futur marié et de l’emmener pour un week-end en folie à Deauville ! Quoi de mieux pour lui faire la surprise ! Néanmoins, vérifiez que la personne cible est disponible tous à cette date. Consultez son partenaire ou ses parents pour en être sûr.